Il joue avec des journalistes, aime les fans et gagne aussi. Sagan a 90 triomphes

“C’était une loterie de savoir qui capturer un bon moment. J’étais malheureusement pas « , at-il dit après Kuurne-Bruxelles-Kuurne dimanche finalement neuvième objectifs Zdeněk Štybar. Accueil

Pour une trentaine de kilomètres au fait après la sortie de la redoutée et cubes pic couvert séparés Kwaremont en face de la course de cinq Jasper Stuyven, Luke Rowe, Tiesj Benoot, Matteo Trentin et Peter Sagan.

manquer grand rival Sagan van Avermaet avec Vanmarckem, donc Slovaques a essayé ce que je pouvais, à un groupe coopéré.

Et elle a travaillé seulement un mile avant l’arrivée.

Voici la première attaque impatiente du Trentin. “Mais c’était trop tôt”, a déclaré le champion du monde slovaque.Pour Rowe se Trentin, qui a répondu à son tour avec Sagan Benoot et Rowe. Accueil

Ensuite, cinq ont ralenti à 250 mètres avant la dernière position de Sagan a attaqué. Derrière lui, a créé un petit trou, et c’est assez showman slovaque.

« Avec une équipe qui a travaillé pour moi aujourd’hui et le Kwaremont m’a conduit parmi les premiers. “C’était la première fois depuis le 16 octobre qu’il défendait le titre de Champion du Monde à Doha, levant les mains au-dessus de sa tête. . Et podevadesáté Sagan encore dans une carrière très courte

Moon sans roues année dernière

, il a remporté le maillot vert pour la cinquième Tour de France, il a également remporté le premier monument cycliste gagnant lorsqu’il a remporté la course Flander.Aux Jeux olympiques, il a ensuite sauté sur des vélos de montagne pour redevenir le champion d’Europe et le champion du monde pour la deuxième fois.

Il a connu une excellente saison. Mais aussi incroyablement exigeant. Il a presque couru de janvier à octobre.

Ainsi, après les championnats du monde à Doha, il a passé un mois sans vélo. « Je viens de profiter des vacances et en Décembre j’ai commencé la formation à nouveau, » décrit.

Nouvel An célébré en Australie, où il a prononcé le 27 Décembre, avec sa femme Katarina. Il se préparait pour le début de la saison, a assisté à un événement médiatique et même un zoo où il a enterré un petit kangourou. “Et partout où je me suis déplacé, ils m’ont chassé pour des autographes”, at-il dit en riant. “Même ainsi, c’est génial – organisation, météo, hôtel.Je me plais ici. «

Peut-être alors mimosportovní page. Accueil

La première course de la saison, le Tour Down Under, car il est revenu à une réalité annuelle. La réalité est si impopulaire. Réalité deuxième places.

Dans la phase initiale mais Sagan a aidé un ami de l’équipe de Sam Bennett à la troisième place. Dans ce dernier, à son tour, il se souciait de Jay McCarthy dans une étape de montagne en vue de Paracombe. Une fois que la troisième étape est monté seul pour la victoire, mais pas assez pour le jeune homme Caleb Ewan.

La même image, puis a offert une quatrième et sixième, la dernière étape. “Mais je ne suis toujours pas dans la meilleure forme. La saison est longue, j’ai assez de temps pour y entrer.C’est pourquoi je suis content de trois autres places “, a-t-il assuré.

De l’équipe australienne a quitté pour un camp d’entraînement de trois semaines dans la Sierra Nevada, où il a préparé pour son premier sommet de la saison – des classiques belges. “Et je suis content que le camp soit terminé, il y a un peu d’ennui ici.Il a hâte de courir à nouveau “at-il dit sur son Instagram Accueil

Il est normal quand les gens vont aux toilettes

en Belgique a volé trois jours avant le début du Omloop samedi pour se faire tester ré-après un vent mal à l’aise, la pluie et la route de dés couverts traditionnels. « En dehors de la roue se sentir bien, nous allons voir ce qu’il sera sur elle, » à la recherche avec impatience le début des classiques belges.

Même soixante kilomètres avant l’arrivée, puis l’ordre d’attaquer. “Peter était le plus fort aujourd’hui. Lorsque Eikenberg a commencé à aller, j’ai eu assez de saisir vraiment à moi avec lui, a enduré, « dit-il à l’arrivée Greg van Avermaet.

La retenue slovaque belge, ainsi que Sep Vanmarcke.C’est ce trio qui a finalement pris la tête de la course et l’a abandonné pour la victoire.

Et la plupart du pouvoir avait…oui, Greg van Avermaet. “J’étais le plus intelligent aujourd’hui, certainement pas le plus fort”, a déclaré le gagnant de Peter Sagan. “Mais c’est bon. S’il devenait plus intelligent, nous n’aurions pas gagné beaucoup de courses. ”

Sagan est de nouveau deuxième, pour la quatrième fois de la saison, en attendant la première victoire. L’un d’eux était malheureux. Pas un cycliste slovaque. Au cours de la conversation, il a gardé son look traditionnel.

Quand il a déménagé dans un studio de télévision, son spectacle a continué.Il était assis sur un tabouret de bar prochaine course troisième Sepa Vanmarcka, laisser aller tout le chemin vers le bas pour lui sur la table, qui sort une jambe à la tête.

« Aujourd’hui, vous avez été très forte, très forte, » il l’a essayé modérateur faire une interview. “Ouais? Mais je suis deuxième, « je riais Sagan également présent Vanmarcka à qui a alors demandé: » Pourquoi avez-vous pas attaqué «

» Nous avons dit que nous l’avons fait sortir dans un sprint, « il vyvléct belge. “Oh,” rit Sagan.

Les deux vidéos sont instantanément devenues un hit des réseaux sociaux. Rien de nouveau ajouter il sied

. Et piqûre jambe poilue

était toujours tel.Déjà en 2010, il est entré dans le monde du cyclisme grand, étonné son âpreté. Accueil

Le Tour de France en dehors de ce fameux spectacles célèbres et des célébrations extravagantes dans le style de Forrest Gump ou Terminator. Son tour de roue arrière distinctif a également exécuté dans les montées les plus lourdes du Mont Ventoux ou de l’Alpe d’Huez. Les fans ont signé sur leurs seins sans le dire eux-mêmes.

A mémorable sont ses entretiens à but avec Chris Froomem qui font cycliste slovaque après ses deuxièmes places pointa: « Qu’est-il arrivé? Tu n’as pas encore gagné aujourd’hui, n’est-ce pas? – J’avais de mauvaises jambes, dit Sagan en riant. Ce jour-là, il était en troisième position derrière la fuite.

Il est parfois mise en scène et l’enveloppe, peut-être en 2013, lors de la course Tour des Flandres à nouveau terminé deuxième.Lorsque les hôtesses ont décoré le vainqueur à côté de Fabian Cancellar debout, Sagan ne pensait rien de plus que le modèle à côté de lui dans son cul. . Puis elle pour elle avec un grand bouquet de fleurs à présenter des excuses Accueil

Les fans se rappellent aussi le début de l’année dernière, lorsque le monde du cyclisme à ses émerveilla jambes poilues – dans le cyclisme professionnel inouï.Vincenzo Nibali, un ami de l’ancien Liquigas, il a même eu le Janvier Tour de San Luis a acheté une lame de rasoir.

Sagan avait refusé avec grâce, les jambes rasées à deux mois plus tard, lors de l’étape italienne Tirreno-Adriatico, il a été annulée en raison de la scène météorologique royal. «J’ai eu enfin le temps pour cela, » il se mit à rire.

Entretien avec les journalistes lors de la formation à Paris Roubaix? “Peter, pensez-vous que vous faire du vélo Ibrahimovic?”

“Qui est Ibrahimovic?” Répondit sans broncher.

Il a toujours fait ce qu’il voulait, il a toujours comportés non conventionnelle.Même son dernier VTT d’hébergement est une question de bon vouloir.

Et même cette année à Sagan à cet égard, rien ne change.

Il a grandi cheveux longs et la barbe, que les fans se souvient Tom Hanks in the Trotter, ou Davy Jones de la série Pirates of the Caribbean.

A propos de ses enfants aux joies de la course juste convaincu une fois dans Omloop de samedi lorsque sautant par-dessus des bordures sur les lieux où la moitié des cyclistes tués. Ce n’est pas le cas. Mais il peut encore se surprendre.

Kuurne. Il n’a pas inversé la boisson ionique, ni utilisé le gel énergétique.. Au lieu de cela, une poignée avait verser deux fois beaucoup d’ours en peluche, Haribo, qui avidement schramstl

Pour aggraver les choses, la scène peut alors sellé un prix pour sa victoire – un âne en peluche. « Il est de Shrek, est-ce pas? » Il a demandé.

Samedi, il attend Strade Bianche italienne classique et les fans profitent ce qui rend cette fois-ci. Il a déjà son plan gagnant. Quoi? “Je ne peux pas tomber.”

Rate this post